team pley Index du Forum
team pley
Bienvenu sur le forum de la team Pley

team pley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Facebook + Information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pley Index du Forum -> La taverne -> Information général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
Administrateur

PSN :: Bibou-0904
Facebook / Twiiter: URL
Chaîne Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Facebook + Information Répondre en citant

Salut tous le monde ...

J’espère vous allez bien et vous passer une bonne année 2013 et de bon moments dans la team PLeY . 

Alors tous d'abord voici le Facebook officiel de la team : http://www.facebook.com/TeamPLeY

Ensuite : 
Je suis pose que vous êtes surement au courant pendant les vacances des matchs de team auront lieu . 
A la clé 20 e PSN donc pour le moment la Ligne Up est : Nico-0411 / Sniperkjkdu39 / Joyz / Bibou-0904 . 
Pendant les vacances de lundi a samedi ces 4 joueurs devront joué uniquement ensemble . 
Si vous voulez nous prouvez votre preuve pour essayer d'intégrer la ligne up , rendez vous sur le jeux et essayer de faire des bons ratios , une bonne communications et esprit de compétition ... 

Je pense avec certaines personne ouvrir 2 line up :

1 Line up dites " Forte " 
1 Line up "Émergence" 

Les lines up seront fait selon vos capacités et vos entente avec les autres personnes ... 
En AUCUN cas les Lines UP couperont "les liens" entre les joueurs c'est juste lors des match entre team on fera notre maximum pour que les 2 lines UP ont des match de team et Decerto . 

Pour plus d'info vous pouvez me contacter grace au tchat du forum de la team , mon Facebook , skype ou PSN 

Cordialement Bibou . 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pley Index du Forum -> La taverne -> Information général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation