team pley Index du Forum
team pley
Bienvenu sur le forum de la team Pley

team pley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ZwiiKoX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pley Index du Forum -> Le bureau -> Recrutement de joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZwiiKoX

PSN :: ZwiiKoX
Chaîne Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX Répondre en citant

Bonjour, je me présente , je m'apelle Jérémy , Mon pseudo est ZwiiKoX. J'ai 15ans . J'habite  a Aurillac dans le cantal et en espagne a Madrid . Mon style de vie est que je joue le week end un peut la semaine moins car chui interne . Je suis un Homme biensur . 
Les jeux que j'ai sur ps3 sont : FIFA12 , Black ops , Black ops2 , Mw3 et ses tout .
Je ne suis pas sur d'autre console.
Mes styles de jeux est objectif player ou smg en decerto .
Mon premier COD est Cod4 sur PC .
Mon ancienne team est la RwM.
Mon adresse email est CFXcommunity@gmail.com.
Mon facebook est ZwiiKoX Gaming , http://www.facebook.com/thesize.gaming
Voici ma chaine : https://www.youtube.com/user/CFxCommunityFr

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhem75
Modérateur

Masculin
PSN :: Wilhem75

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX Répondre en citant

Tu a l'air sérieux tu a une chaîne et Tout bon CV Mdr,Mais j'ai des question: Pourquoi tu a quitter ta team ? Je n'ai pas compris ton style de jeux ? et Pourquoi tu veut rentré dans la team?

PSN :: ZwiiKoX

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX Répondre en citant

J'ai quitter ma team car elle etait entrain de mourrir et plus personne jouer , Mon style de jeu en compet et surtout de jouer les objectif ou protejer selui qui fait les objectif , je veut rentrer dans votre team car sa a l aire d etre une team serieuse avec un bon forum et je cherche du serieux . 

Administrateur

PSN :: Bibou-0904
Facebook / Twiiter: URL

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX Répondre en citant

oki oki interessant ... 
N'oublie pas d'ajouter tous le monde pour pouvoir game avec nous et que l'on puisse t'évaluer , et peut être par la suite te battre a nos cotés.

Visiter le site web du posteur Skype
kjk39
Modérateur

Masculin
PSN :: Sniperkjkdu39

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX Répondre en citant

Salut a toi Zwii je suis tout a fait d'accord avec Bibou ajoute les membre de la team pour qu'on puissent jouer emsenble

Cordialement Sniperkjkdu39

Je lutte au sniper pour la paix de la mitraillete

NICO-0411
Administrateur

Masculin
PSN :: NICO-0411

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX Répondre en citant

il faudrait voir un peu comment tu te debrouille sur call of et je pourrai te dire ce que j'en pense Very Happy

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi

Bibou
Administrateur

PSN :: Bibou-0904
Facebook / Twiiter: URL

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX Répondre en citant

j'ai bien reçu ton invitation n'oublie pas de jouer avec nous durant ta période de test 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Candidature de ZwiiKoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pley Index du Forum -> Le bureau -> Recrutement de joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation