team pley Index du Forum
team pley
Bienvenu sur le forum de la team Pley

team pley Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Proposition] Création site Web ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pley Index du Forum -> La taverne -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
dyjix
Gameur de la PLeY
Gameur de la PLeY

Masculin
PSN :: dyjix

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Proposition] Création site Web Répondre en citant

Salut à tous,

Lors de mon inscription Bibou m'avait demandé ce que je pouvais apporté à la team et je n'avais rien trouvé, et ça me gênait j'ai donc réfléchit à ce point depuis 1 semaine puis je me suis dit : "Mais oui, c'est ça ! Tu peux leurs faire un joli site Web !", je  vous propose donc si ça vous intéresse de passer sur un site dirigé en WordPress et avec un forum en Xenforo, les deux contiennent un panneau d'administration et sont très faciles d'utilisation.

Si ça vous intéresse vous pouvez faire un tour ici, parce que j'ai décidé de rentabiliser cette activité et donner les gains à la team : http://webcreationservice.wordpress.com/

PS: si vous êtes pour j'aurais besoin de ton aide Bibou parce que je suis complètement nul en graphisme -_- 

Dernière édition par dyjix le Mer 2 Jan - 16:20 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibou
Administrateur

PSN :: Bibou-0904
Facebook / Twiiter: URL
Chaîne Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Proposition] Création site Web Répondre en citant

Pour le GFX ta tous mon soutien

dyjix
Gameur de la PLeY
Gameur de la PLeY

Masculin
PSN :: dyjix

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Proposition] Création site Web Répondre en citant

Bon et bien si vous êtes intéressé j'aimerais savoir quel thème t'intéresse le plus, si tu souhaites garder ce forum ou en avoir un nouveau et il faudra prévoir un hébergeur (possibilité que je t'en trouve un pour 2euros à vie).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Création site Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pley Index du Forum -> La taverne -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation